Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
21 février 2014

Mon sac

                   Cela faisait longtemps que j'avais repéré ce modèleque je voulais me faire. Le temps me manque en ce moment et il est passé aux oubliettes.Puis j'ai retrouvé ce tuto de byamelo.canalblog.com où elle explique comment faire le sac style Vanessa B . Le tuto est super bien expliqué .

N'ayant pas de ruban à paillettes, j'ai mis du tissu lyberty et de la grosse toile beige . L'intérieur est doublé en liberty et j' ai fait des poches (qui ferment avec des pressions) pour mettre tout mon petit bazar : clés de voiture, portable, mouchoirs etc........ Il est sympa et me plait. Ce qu'il y a de certain,c'est que j'en ferai d'autres .Le noir me tente car ça va avec tout. Place aux photos.

DSC_0796-001

DSC_0797-001

DSC_0798-001

DSC_0801-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ta version aussi. Sobre avec un brin de couleurs grâce au liberty
R
très joli, meme sans paillettes!
U
Il est chouette ce sac ! Il faut que j'en refasse un avant l'été !!
J
Moi aussi j'ai ce sac sur ma tdl depuis des lustres :-) j'aime beaucoup ta version !
S
très sympa ce sac :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 546
Newsletter
Publicité