Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
23 décembre 2013

Retour

                       Après quelques semaines d'absence je reviens vers vous. Merci à toutes celles qui sont passées sur mon blog et ont laissé de gentils messages .Je n'ai pu y répondre à cause d'un problème de box .Elle semble réparée .

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d'année et espère vous retrouver vite pour voir vos jolies créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah , et bien je vois que je suis pas la seule a m'arracher les cheveux avec ma box , lol <br /> <br /> je te souhaite de joyeuse fetes de fin d'année avec tout le bonheurs qui va avec :)bises
U
Belles fêtes à toi...on se retrouve en 2014 !<br /> <br /> Bises
S
J'attends avec impatience que tu nous montres tout ce que tu as fait! Bises
B
Ah les problèmes informatiques, c'est une vraie plaie!!!<br /> <br /> Joyeuses fêtes de fin d'année :)
L
je suis contente que ta box soit réparée, mais ce fut bien long tout de même!!!<br /> <br /> joyeuses fêtes à toute la compagnie là-haut de la montagne
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité