Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
11 novembre 2013

Noël # 1

                      Dans un mois et demi, c'est noël !!!  Je fais quelques cadeaux en couture .Pour l'effet de surprise, pas de problème car les personnes qui recevront ces cadeaux ne connaissent pas l'existence du blog .J'ai sondé mes amies afin de savoir ce qui pourrait faire plaisir : la première m'a demandé une petite robe qui fasse noël , un peu fête , brillante .J'ai donc pris un modèle tout simple avec un tissu argent .Le tissu est assez chargé pour ne pas rajouter des poches ou autres choses.

Je suis partie de la robre trapèze des ITBB en 6 mois dans un tissu argent qui brille et la doublure est faite dans un coton blanc avec des étoiles argent. Comme j'avais du jersey de la même couleur, j'ai fait un petit bandeau assorti. Je pense que ça ira bien avec un sous-pull et des collants noirs.

DSC_0137
DSC_0138
DSC_0140

 

       et porté ça donne :

DSC_0135
DSC_0136

 

                     Ce week end, nous avons eu tous les temps : de la pluie, du vent, de l'orage , de la neige et même du soleil avec ce magnifique coucher de soleil :

DSC_0131

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est trop mignon :) j'adore !<br /> <br /> merci pour ce coucher de soleil :)<br /> <br /> bises .
C
Tu fais bien d'attaquer maintenant. C'est très joli
B
Très mignonne cette petite robe :)
P
ici aussi il fait un temps brrrrr, très jolie cette petite robe de fête
D
De la neige !<br /> <br /> Quel magnifique ciel !<br /> <br /> Et la robe est très bien aussi.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 571
Newsletter
Publicité