Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
25 octobre 2013

Petit cadeau

                 Etant invitée chez des copains, je ne peux arriver les mains vides alors j'ai choisi de faire un petit cadeau aux enfants. Etant donné qu'en ce moment on fait tous le même constat : les enfants ont grandi , plus rien ne va , j'ai fait deux t-shirts pour la petite de 5 ans. C'est toujours utile et ça se porte avec tout.

DSC_0109
DSC_0110
DSC_0111
DSC_0112
DSC_0113

            Modèle Fall Basic du dernier Ottobre 4/2013 en taille 116 . tissus jersey de mon stock qui datent : cela fait au moins 10 ans qu ils sont sur mes étagères... ça fera 3 coupons de moins !!! Il me reste à faire le cadeau du grand frère.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
trop beau :)
J
c'est une bonne idée car les mamans ont toujours besoin de tee shirt sympas pour associer avec des pantalons ou des leggings
P
ça vide le stock et ça fait plaisir... Que demander de plus !
C
Magnifique, ils ont du être content!
S
Sympa comme cadeau!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 564
Newsletter
Publicité