Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
22 octobre 2013

ma petite veste

                       Depuis un moment ,j 'avais envie d'une petite veste droite toute simple pour mettre avec un jean, une petite robe noire ou un pantalon noir.Dans mes vieux patrons j'ai retrouvé le modèle que je cherchais.Ne sachant comment c'était taillé , j'ai pris un morceau de tissu de mon stock que j'avais payé trois fois rien . Finalement je vais garder cette veste car elle me convient. En bas j'ai ajouté deux petits morceaux de simili cuir offerts par une amie "B"... elle se reconnaîtra .Je pense même rajouter une poche en simili.

Patron d'un très vieux Prima (il y a au moins 15 ans), taille 36

Tissu de mon stock : c'est un très gros tissé dont j'ignore la matière et en vrai le tissu est un peu plus foncé.

Ce modèle me plait bien alors je vais m'en faire une autre dans du lainage.... mais quand ???

DSC_0072

DSC_0073

DSC_0075

DSC_0076

DSC_0077

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super veste! Ce tissu est très classe et le petit détail de cuir est la petite touche qui parfait le tout!
O
Pas cher ce tissu ? en tout cas je l'aime beaucoup ; elle est chouette cette veste !!!<br /> <br /> j'aime beaucoup l'effet du simili cuir même s'il est discret !ça donne du charme
C
Très sympa
G
La petite veste idéale pour aller avec tout ! très sympa !
L
Elle est super sympa cette veste!
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 546
Newsletter
Publicité