Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
15 octobre 2013

et encore des hauts pour moi

          et on reste dans les t-shirts...

j'en ai fait 5 mais ils ne seront pas tous pour moi , il y aura des cadeaux .... patron du dernier OTTOBRE pour enfant en 16 ans

Le premier noir à pois blancs:

DSC_0036

DSC_0037

DSC_0038

       Le deuxième en jersey gris souris tout doux avec des boutons rouges sur une manche.

DSC_0039

DSC_0040

DSC_0041

DSC_0042

            Le troisième en jersey beige à pois blancs

DSC_0044

DSC_0045

DSC_0047

            Le quatrième devait être tout gris à pois blancs mais au moment de couper la deuxième manche, plus assez de tissu alors j'en ai fait une blanche que j'ai coupée en deux

DSC_0048

DSC_0049

DSC_0050

             et le dernier en jersey gris clair kibrille !!! et oui il brille à la lumière mais sur les photos ça ne se voit pas

Un grand merci à K une amie de ma fille que a joué au mannequin.

Bon ,pour les t-shirts c'est bon (il me manque un noir ) la prochaine fois on passera au bas !!!

DSC_0052

DSC_0053

DSC_0054

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'adore la forme de ce t-shirt, (manches raglan, c'est plus facile) c'est ça que je recherche pour moi cette hiver ! mais je n'aime pas les ottobre enfin disons que les planches patrons sont d'un compliqué, je ne retrouve même pas à quoi correspond tel ou tel trait ! lol
D
Ils sont tous aussi jolis les uns que les autres ! J'aime beaucoup le gris avec les boutons rouges !
L
Gros coup de coeur pour le bi-color!!!! Voilà une collection à faire craquer Mon Ado !!!;) Ils sont tous superbes:) Bravo ^-^
L
Super chouettes tous ces petits détails !!
M
j'adore !! qu'est ce que j'aimerai savoir coudre du jersey !! je t'ai décerné un versatile blogger award, sur mon blog ;-)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 561
Newsletter
Publicité