Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
13 octobre 2013

baby box

           A côté de chez moi, il y a une petite fille qui va bientôt arriver .Alors je lui ai commencé une baby box :

une petite robe trapèze toute simple blanche et anis avec un petit pull pour aller avec : modèle des ITBB en 6 mois dans un piqué de coton de mon stock et le tissu anis vient d'une ancienne jupe (mais j'aimais tellement ce tissu que je l'ai gardé et recyclé):

DSC_0056

DSC_0057

DSC_0058

DSC_0063

DSC_0059

DSC_0060

DSC_0061

              c'est un ensemble tout simple mais j'aime bien ces couleurs .La suite de la box va arriver...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est simple et efficace ! j'aime ces couleurs qui changent pour une petite fille !
C
super mignon
A
moi , j'adore les robe trapèze :) , les tenue que tu as crée sont tout simplement sublime , j'adore les couleurs des tissus , c'est pop et acidulées , je craque complétement ;)
U
Très mignon cet ensemble.
E
Adorable ce petit ensemble :D
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité