Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
9 juin 2013

cadeaux naissance

                    Il y a deux mois est né un petit Jules; j'ai eu la chance de faire sa connaissance hier !

Un amour de bébé comme je les aime: beau visage, yeux bleus, pas de cheveux : un vrai bébé de pub.Pour sa naissance ,je lui ai fait quelques bricoles qu'il pourra porter cet été

Pour commencer un petit pull marin et pantalon blanc : patrons maison et tissus

de mon stock.

DSC_2204

DSC_2205

DSC_2207

                        Ensuite deux petits bloomers bien pratiques en été. J'ai acheté le petit polo car je ne sais toujours pas faire les polos avec pates de boutonnage.

DSC_2208

DSC_2209

DSC_2213

              Et pour terminer , une petite bartoteuse toute simple en vichy avec des pressions de couleur .Modèle de IT bb. Avec le petit polo, je trouve que ça fait petit mec.

DSC_2210

DSC_2211

DSC_2212

DSC_2214

 

                       Puis j'avais un cadeau fille à faire.J'ai repris le patron de la barboteuse :le dessus est devenu robe et le dessous c'est la barboteuse ! Ce n'est pas très clair mais les photos seront plus parlantes. J'ai élastiqué  le bas où il y a les jambes pour un effet bouffant qui est plus beau pour une fille .Ajout de petits rubans pour faire moins tristounet , pressions et un badge.

DSC_2216

DSC_2217

DSC_2218

DSC_2220

 

 

      

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh wouahhhhh la barboteuse à pois est terrible ;)
S
Voilà des nouveaux-nés drôlement gâtés ! Je craque tout particulièrement sur le petit pull avec la bande sur le côté qui lui donne un petit côté rétro charmant !
D
chouettes cousette !
A
tu as joliment gâté ses petits bouts de choux j'aime beaucoup l'idée de la robe avec la barboteuse <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> ♥Sophie♥
C
C'est tout mignon :)
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité