Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
23 mai 2013

reprise...

             Pas bien le temps de coudre en ce moment. Et comme je n'aime pas commencer un truc et ne pas le finir , j'ai fait des toutes petites cousettes en prenant du temps sur mon temps de sommeil.

Pour commencer des maillots de bain pour mon dernier !! Il faut être folle pour coudre des maillots quand...il neige!! car oui chez moi c'est blanc..... mais bon en attendant, il les porte en pyjama. Attention les yeux ça flashe!!! Les tissus viennent de mon stock et de mon cadeau d'anniv de mon amie (elle reconnaîtra ses tissus).

DSC_2139

le gris

DSC_2140

DSC_2143

les citrons

DSC_2141

DSC_2142

    violet

DSC_2144

           et flashy

DSC_2145

              Une autre nuit, je me suis fait un pyjama : un petit haut tout simple avec un short à taille jersey où on est si bien. Tissu fleuri de mon stock avec des pressions pour décorer. Patrons maison.

DSC_2149

DSC_2150

DSC_2151

DSC_2146

DSC_2148

DSC_2152

 

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Sympa comme tout ces coutures colorées!!
M
Tu couds la nuit!? Tu devrais recevoir la médaille de la meilleure maman!
N
ouh ça sent l'été chez toi!! un peu de couleurs ça fait du bien!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> nath
L
Des cousettes pleines de pep´s !!!
S
L'ensemble est vraiment très joli! Où tu habites pour avoir de la neige?
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 578
Newsletter
Publicité