Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
16 février 2013

BURDA

            En faisant mes courses,je suis tombée sur le dernier Burda Style de février.J'y ai trouvé quelques modèles sympas pour mes grandes.Il y a un Tshirt assez facile à faire .Il devait être à manches longues mais mon coupon était trop petit (difficile à croire quand on connaît mon stock) alors il est finalement à manches courtes .

C'est le modèle 127.

        de dos : jersey gris de mon stock

DSC_1409

           le devant...

DSC_1404

DSC_1405

DSC_1406

 

DSC_1407

            Les fronces des manches ne sont pas comme je le voulais mais la prochaine fois ce sera mieux..... car il y aura prochaine mais à manches longues vu que ça leur plait.

Dans cette revue il y a d'autres modèles de tshirts drapés assez sympas à faire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup les manches comme cela, c'est sympa et ça fait "habillé" en même temps :-)
S
J'adore ce tee-shirt!
L
Je compatis pour la neige... Chez nous aussi, il y en a encore plein !<br /> <br /> Bravo pour ce tee-shirt, je l'ai repéré, je pense le faire bientôt !
N
je les trouve très bien moi !<br /> <br /> bravo !
C
sympa ce t-shirt et bravo à la courageuse pour les photos dehors
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 566
Newsletter
Publicité