Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
3 décembre 2012

Encore un...

              La semaine passée,j'ai entendu aux infos qu'une personne sur deux fabriquait ses cadeaux de noel.......  j'en fais partie. Alors comme mes chèches plaisent ,j'en ai refait un en orange........ il manque un noir et j'aurai tout.

DSC_2188

DSC_2179

DSC_2181

                 Après avoir eu des naissances de petites filles autour de moi ,c'est un petit garçon qui vient de rejoindre la bande de "nenettes".

Alors je lui ai fait un petit ensemble pantalon en jean avec son pull .Modèles maison et tissu de mon stock du Phare de la baleine(j'ai ces tissus depuis plus de 10 ans mais ils n'ont pas bougé et restent à la mode:le marin ne se démode pas!).Un régal à coudre et à porter ,c'est tout doux et ça ne bouge pas au lavage.

Et comme il me restait un autre morceau de ces beaux jersey ,j'ai fait un autre petit pull tout simple.

DSC_2178

DSC_2171

DSC_2174

DSC_2175

DSC_2176

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le dernier petit ensemble jaune me plait beaucoup! Que de beaux cadeaux!
A
Merci de ta visite :D Tous ces jolis cadeaux "made with love" ont du faire des heureux! Très belle année créative à Littlebrelok ;-)
M
merci pour tes voeux...<br /> <br /> Belle nouvelle année créative à toi!!<br /> <br /> des bizzz
J
Ils sont beaux ces chèches ! Moi je n'ose pas offrir du fait main de peur que ça ne plaise pas... Quelle chance d'avoir un tel stock de tissus de qualité (même si je ne couds pas le jersey...)
M
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> voila je decouvre ton blog, de bien jolie chose ici! merci d'être venu chez moi, ça fait plaisir et permet de voire d'autres réalisations!<br /> <br /> a bientôt
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 564
Newsletter
Publicité