Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
1 décembre 2012

Les chèches....

             La neige qui tombe,le vent .......une envie de chaleur.Alors des petits chèches pour mettre sur les pulls ou chemisiers.

La grise:

DSC_2165

DSC_2164       La "dentelle" a été faite au crochet par la maman d'une copine. Elle fait des merveilles........CSC_2158

CSC_2159

        La verte:

DSC_2163

DSC_2162

                 la bleue :

DSC_2168

DSC_2169

DSC_2167

                  En réalité,elles ne sont pas pour moi... Elles iront sous le sapin .Mais pour qui ????

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore les couleurs et le modèle mais surtout le petit détails du ruban avec la breloque ;)
O
Tres tres jolies ces echarpes ! Ca fait envie ! Peux tu divulguer les mesures ?
C
Elles sont superbes !!! Et le crochet fait mai... y a pas à dire.... ça rend trop trop bien.<br /> <br /> J'aimerais trop tenter de m'en faire une en m'inspirant des tiennes, je les trouve trop belles.... ça te dérangerait ;P ?
F
Superbe ! Ils sont tous beaux et craquage particulier pour le gris ! Quelle sont leurs dimensions ? Ils me font tellements envie que je crois que demain je vais m'en faire un ! Merci de ta visite chez moi :-)
G
J'aime beaucoup la grise.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 567
Newsletter
Publicité