Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
littlebrelok
16 juillet 2012

Pour l'école...

             Une petite m'a demandé une trousse pour la rentrée avec son porte monnaie assorti. Elle ne perd pas de temps car l'école vient de finir .Alors je lui ai fait ce qu'elle voulait :trousse en toile enduite .

DSC_0914

DSC_0915

DSC_0918

DSC_0922

         et le porte monnaie.

DSC_0925

             Elle voulait aussu une petite robe pour aller à la plage. Voilà qui est fait .J'espère que c'est ce qu'elle voulait... Petite robe-tunique patron maison avec des petits noeuds pour régler la robe. Il ne manque plus que le soleil et elle sera parée.

              DSC_0929

DSC_0930

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'adore la trousse très girly!!!
P
Très chouette ensemble, tout est si gai!
L
Les trousses sont très sympas... mais surtout j'adore le top ! Ce tissu est à tomber !!!
F
faut que je tente la trousse<br /> <br /> faut que je tente la trousse<br /> <br /> faut que je tente la trousse<br /> <br /> faut que je tente la trousse<br /> <br /> faut que je tente la trousse
C
Super joli ! tout est beau ! la robe est très belle! j'aime beaucoup ce tissu.Que du pep's !
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 36 561
Newsletter
Publicité